jeudi 21 septembre 2017

Lou Reed - The Bottom Line - Early Show - 28.02.1983



Soundboard 6
Flac

https://www.multiup.org/34067040ecd63d8a6cbd13dbef08b366

Enregistrement n° 677

11 commentaires:

  1. En faisant un peut de rangement dans ce qui me reste de disques dure je suis retombé la dessus. Je me demande comment j’ai pu zappe ça ???
    De plus un « Bottom Line » comme par hasard quelques jours après la sortie de l’excellent demi-officiel «The Bottom Line Archive Series Lou Reed & Kris Kristofferson»
    Bonne écoute les p'tits Lou

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien quand tu fais du rangement !!!!!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Tu ne crois pas si bien dire, j’ai trouvé une poignée de miettes que je vais laisser bonifié pour les jours maigre.

      Supprimer
  4. Oh bordel tu nous a gâté !!! Show impeccable, plus le micro branché en loge pour la fin du show c'est absolument fabuleux, très très rare d'entendre le groupe "débriefer" le show après le concert. Merci beaucoup, d'autant quue le son est fabuleux, encore meilleur que le late show.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, d’autant plus quant il dit qu’il est heureux que ce spectacle ait été enregistré professionnellement car il doit généralement compter sur des enregistrements de fan et de qualité pour entendre comment les choses se passaient.
      pendant que je te tien, tes compils font un carton. tu n'en aurai pas d’autres sous le coude par hasard?

      Supprimer
    2. Absolument Lyoko, j'en ai encore 5 sous le coude mais je veux juste changer un morceau un peu redondant sur la 7 et refaire le son d'un morceau sur la 6. Ensuite je t'envoie les "Play It Again Lou !" volume 5 à 10. Ca me fait plaisir si tu as des retours positifs car j'y ai passé pas mal de temps...

      Supprimer
    3. Pas de problèmes Bruno, prend ton temps et fait nous plaisir.

      Supprimer
  5. Très grand merci ! Les nouveautés se font rares... Peut-être qu'un flot nous attends lorsque les fameuses archives seront accessibles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l’espère, mais il faudrait que ce soit un peu rapide et pas au compte gouttes.

      Supprimer