lundi 2 mars 2015

Lou Reed - Interview de Lou Reed et Bernard Comment pour le livre "Rimes/Rhymes" dans Plan B, Radio Mouv’ - 14.11.2012



Flac

http://www.multiup.org/download/c3e66555de0c1aa2c8944d64ea13499e/Lou_Reed_2012.11.14_Interview_Plan_B.rar

2 commentaires:

  1. Hello Lyoko! Merci pour cette émission. Je suis face à un mystère, peut-être pourras-tu m'éclairer: j'ai trouvé un live de Lou sur un blog (lequel?). Il s'intitule "Live Around The World". J'aimerais le dater, mais je pense que c'est une compil. Il contient: warrior king, new sensations, hookywooky, underneathe the bottle, beginning of a great adventure, martial law, ecstasy, sex with your parents, the blue mask, walk on the wild side (avec david stewart), waves of fear, video violence. Connais-tu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Whahou !!!!
      walk on the wild side avec David Stewart me parle, a ma connaissance c’était en 1995 a Londres pour une mission de TV (C4), lou n'a chanté qu'une chanson ce soir la.
      le reste il faut que j’écoute, mais t'a raison c surmenant une compil. ci tu pouvait me dire ou le trouvé il y a peut être des trucs intéressements.
      a suivre avec intérêt.
      a bientôt.

      Supprimer