jeudi 12 mars 2015

Lou Reed - Olympia, Paris - 13.05.2000





Audience 4
Flac

http://www.multiup.org/download/58b12601721ac242b435919b357acca0/Lou_Reed_2000.05.13__Olympia_Paris.rar

Post n° 582

6 commentaires:

  1. Tout simplement l'un des plus beaux souvenirs de ma vie, magnifique soirée d'été en compagnie d'un Lou au sommet de son art et d'un groupe en feu. Même Fernando plaisantait avec Lou en le pointant du doigt sur les paroles "your boss is an idiot" dans "Turn To Me" Et voir Lou sourire en retour ! OUI oui, c'est arrivé.
    Si la DeLorean de Marty & Doc existait, je file là direct ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Le son est nickel, mais il faut mettre les potards à fond pour entendre certaines chansons (Ecstasy, Rock Minuet, Set the Twilight Reeling…). La tracklist est parfaite, mêlant les époques et les ambiances.
    Merci Lyoko

    @ Bruno
    S'il reste une place dans la DeLorean, je pars avec toi !

    RépondreSupprimer
  3. Y vous reste une tite place pour moi, même dans la boite a gants, je me ferais tout petit

    RépondreSupprimer
  4. Hi Lyoko. Il est BON ce concert ! Putain que j'aurais aimé être là, ce soir-là, à l'Olympia.
    Merci bibi et continue d'en avoir rien a foutre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Putain ça fait plaisir, j' pensé que t’étais mort, et que je n'avais pas été invité a la fête. Merci pour tout ces compliments. je crois que j'y étai a ce concert, je ne sais plus, j'ai la tête plate en ce moment, j'ai pas de nouvelles de ma copine depuis 7 jours, et je carbure au d'jack.
      biz.

      Supprimer
  5. Hi!
    Can you re-up this one, please?

    Nanuk_99

    RépondreSupprimer