lundi 28 octobre 2013

Lou Reed - Rosemont Theater - 24.03.1996




Audience 4+
Mp3 224

https://www.multiup.org/22ef8bd630713d51830b08c0950fc89b

10 commentaires:

  1. Voila, Lou Reed est mort et a emporter avec lui une petite partie de nous. Je ne suis déjà pas un grand orateur mais encore moins sur une tombe, alors je vais continuer à faire vivre le passe a travers ce blog. Mais putain les mecs c’est dure.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Lyoko,
    pareil, j'ai du mal à m'en remettre ...
    on est tous un peu orphelin ce matin ...

    RépondreSupprimer
  3. Oui, maintenant il va falloir se résoudre à vivre dans un monde sans Lou Reed...
    En passant merci à toi Lyoko pour le travail que tu fais sur tes 2 blogs. J'y ai pris beaucoup de plaisir depuis que je les connais. M.

    RépondreSupprimer
  4. Tristesse partagée. Merci pour le boulot. A+

    RépondreSupprimer
  5. Qu'on se le dise : Lou Reed n'est pas mort… Carlos Big Bisou oui, mais pas Lou Reed !

    RépondreSupprimer
  6. Simplement exceptionnel. J'ai du mal à croire que c'est un véritable "audience". Personnellement, j'ajoute un "+" après le "4"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que pour une cuvée 96 il a de la tenu.

      Supprimer
  7. Tu peux aussi faire un reup de ce concert ?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Laurent, désolé pour le retard.
      Je refait un lien

      Supprimer