lundi 24 novembre 2014

Time Rocker - Thalia Theater, Hamburg - 11.06.1996



Audience 4
Flac

https://www.multiup.org/download/bfa0a8166376b77f7cc3cd546d1285ba/1996.06.11_Time_Rocker_Pre-rehearsal.rar

Post n° 567

10 commentaires:

  1. Lou y’es tu ?
    Dans cette représentation qui serai une pré-première (d’après la date d’enregistrement) Lou «pourrait» être à la guitare. Je n’ai rien trouvé a ce sujet, une chose est sur c’est qu’il ne faisait pas parti des musiciens pour le reste de la tournée. Per la personne qui m’a gentiment donné cet enregistrement ne se souvient pas avoir vu Lou ce soir la. Toujours est il que le touché du mec a la guitare me rappelle fortement une personne bien connu de ce blog. J’ai joint des documents glané a droite a gauche. Si vous avez une idée sur le sujet elle sera la bien venue. Hormis les dialogues (en Allemand) cela s’écoute très bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rectification, la consonance de la langue allemande est juste et indispensable.
      Désolé j'ai toujours un petit décalamuch entre ce que je met en ligne et ce que j’écoute.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Eh! t' y est pas pour rien non plus dans l'histoire.
      Merci a toi aussi.

      Supprimer
  3. A Very Special Post !!!!
    Thank You So Much Brother Lyoko.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Visitor,
      Yes you have well defined, but there is good.

      Supprimer
  4. J'ai écoté ça vite fait… j'accroche pas !!! Sorry !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problèmes, je comprend tout a fait, je ne t’en voudrais pas pour ça !

      Supprimer
  5. I' R been looking for a performance of this for years❗️It doesn't bother me if Lou is playing or not, he wrote the score and I've never heard the entire performance just bits and pieces. So Thank so very much ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I appreciate very much, thank you for your comment.

      Supprimer