mercredi 8 juin 2016

Lou Reed - Rosengarten Mozartsaal Mannheim, Germany - 13.06.1989




Audience 4 
Flac

http://www.multiup.org/download/8a6f9532fc73b6dbae6fe05dc5b6cf8b/Lou_Reed_1989.06.13_Mannheim__Germany.rar

Post  n° 639

2 commentaires:

  1. Comme j'aime bien chipoter, je mettrai un 4 à ce bootleg.
    Tout est réuni pour faire une belle fête : le groupe est en forme, la liste des chansons est variée, le son est assez "propre", l'ambiance plutôt cool.
    Seul petit reproche : le son est un poil faiblard, faudra juste pousser un peu la sono !
    Merci maître Lyoko

    RépondreSupprimer
  2. 4 c’était la première note que je lui avais attribué et en réécoutent des extraits avant de le posté je l'ai déclassé. je te fais confiance, j 'étais surement pas dans mon meilleur jour!

    RépondreSupprimer