mercredi 2 décembre 2015

Lou Reed - St.James Theatre, NY - 21.03.1989 (complet première génération)



Audiece 3
Flac

http://www.multiup.org/download/6a8102835d6847c40bc7a1ab5f8d96bf/Lou_Reed_1989.03.21_St._James_Theater_-_New_York_City.rar

 Post  n° 615

4 commentaires:

  1. Many Many Thanks Mr. Lyoko.
    Happy To Hear This One.

    RépondreSupprimer
  2. On a beau aimer les bootlegs à l'ami Lou, parfois il y a des limites. Celui-ci dispose malheureusement d'un son qui "pique" les oreilles ! Enregistré dans la fosse, le bruit du public a tendance à prendre souvent le pas sur la musique. Je sais que ça fait aussi partie du charme des bootlegs, mais là, je crois qu'on arrive à la limite de l'exercice.
    C'est d'autant plus dommage que le concert est plutôt énergique et propose une tracklist riche et originale, avec des morceaux qu'on entend pas tous les jours !
    Les fans absolus se régaleront sans doute, mais je déconseille l'écoute au casque !!!
    Merci camarade Lyoko

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Keith. Putain wouhé ça devait arriver, j’ai reculé temps bien que mal l’échéance mais je crains que l’on va rentrer dans le début de la fin, la qualité des enregistrements qu’il me reste est franchement très très moyen. Je m’efforcerai dans mettre un pas trop mal une fois par mois. 2016 vas être dures aussi pour les oreilles. Restons positifs, ce n’est pas encore fini ;-)

      Supprimer