mardi 7 avril 2015

Lou Reed - Leave Lou Reed Alone - 1977>1980



Audience 3 / 4-
Flac

http://www.multiup.org/download/c3a02f0bb77084b9749ad044801d5596/Lou_Reed_1977_-_1980_Leave_Lou_Reed_Alone.rar

 Post n° 586

7 commentaires:

  1. Désolé pour le massacre de la cover, je n’est pas l’original.

    RépondreSupprimer
  2. Un "Rock and Roll" de plus de 10 minutes, on n'avait pas connu ça depuis… malheureusement, le son est plus que limite. Faudra pousser les potards au max pour entendre Lou Reed crier sa rage. Les trois premières pistes sont du même tonneau.
    Ça s'améliore un peu après, mais ça reste un petit bootleg "artisanal" mais sympathique !
    Merci señor Lyoko !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je peux me permettre un petit rappelle fondamental mon cher Keith "Lou Reed s’écoute toujours a fond, le potard au max"
      :-)

      Supprimer
    2. Entièrement d'accord… mais là, il faudra rajouter des nouveaux crans aux potards !!!!! ;-D

      Supprimer
    3. Ok j'ai compris, t'a pas installé le kit potards, avec ça c'est nickel , voila le schéma ainsi qu' une photo du kit monté.

      http://www.multiup.org/download/79b9ea320a020c2ec90cad538208534a/kit_potards.rar

      C'est que dalle a faire. Tien moi au courant.
      Bonne journée.

      Supprimer
  3. Hey Lyoko! Te sentirais-tu le courage de mettre à jour tes liens morts? J'ai une terrible envie de réécouter Lou des années 2010 et 2011! Ce serait vraiment bath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut MMMojo, envoi moi ta petite liste par mail, c'est plus simple pour moi, et en plus je te les envoie en direct. elle est pas belle la vie?
      A bientot ;-)

      Supprimer