mercredi 1 juin 2016

Lou Reed - Idropark Fila, Milano - 2000.07.21




Audience 5
Flac 

Post  n° 638

8 commentaires:

  1. C’est bizarre, depuis que Lou est mort je n’ai que des problèmes juridique avec mes blogs (BootBlogger et The Velvet Underground Bootlegs) tout le monde s'y met et moi j’en ai plein le cul de leurs course aux dollars. Je ne peux même pas dire se que j’en pense, quant ils te tiennent bien part derrière, c’est avec une grosse poignée de sable qu’ils te fourrent. Je tape ces quelles mots en écoutent cet enregistrement du concert a Milan a l’idropark en 2000 (avis aux ayant droit)et franchement il serai très grave pour moi de ne pas partagé encore ce « Tatters » avec vous. Désolé pour les fautes d’orthographes, ma secrétaire est québlo à la gare ;-)

    Hé Lou, c’est con que tu sois mort, tu faisait chier personne.

    RépondreSupprimer
  2. Pour Les messages du style "Putain! le concert a my balls j'y était" cela me ferait super plaisir de le réécouter. Envoi moi un petit mail, ci je te connait je pourrait t'en parlée.

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci a zuma66 et a Mr. Per

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme : ça aurait été CRIMINEL de ne pas partager ce concert !!!
    Tout y est : Lou Reed et sa bande assurent comme des malades, une tracklist du tonnerre avec des morceaux balancés à 100 km/h et d'autres qui s'étirent comme de gros lézards malicieux.
    Décidément, cette tournée européenne de l'an 2000 aura produit des bootlegs d'une qualité exceptionnelle.
    Par contre, le titre 1 (Paranoia…) n'est pas présent quand on décompresse le dossier zip.
    Et encore merci à toi Lyoko de nous offrir de tels cadeaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que t’es la pour rattrapé mes conneries. Je m’en occupe, je te le rappellerais. En attendent voila un p’tit Sweet Jane de 2007 (à venir).

      http://www97.zippyshare.com/v/guixxbj5/file.html

      Supprimer
    2. Et je t'es pas mis le remix!!!

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Merci pour tous ces partages.
    Je n'arrive pas à télécharger ce concert.
    Les liens miroirs sont morts ou renvoient vers des sites payants avec des fenêtres malwares qui s'ouvrent un peu partout.
    Le lien dl.free.fr est parfait quand il est activé.
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer