jeudi 17 octobre 2013

Lou Reed - The Bohager’s Club, Baltimore - 14.08.1998



Audience 4+
Mp3 320


14 commentaires:

  1. Tien ? un Lou Reed Bootleg c’est pas banal. Si vous ne connaissez pas encore ce Monsieur, je vous le présente rapidement: cofondateur du Velvet Underground dans les années 60, en Bretagne, puis débute une carrière solo dans les années 70, multiplie les concerts dans les crêperies du Finistère ( on ce souviens du fameux concert au pot d’étain a Plougasoil en 73 ). Apres de longues années d’errances, Rongé par le cidre et autres poisons régionaux, Lou cherche encore ‘sa musique’. Mais le carrefour de sa carrière fut un soir de pluie le 20 Juillet 2011. La chance de sa vie, le jackpot, la rencontre de Keith, oui oui Le Keith, blogodement connu pour ses jolies compiles, qui ne lui épargna aucunes critiques « Lou, ta musique c’est de la merde, laisse moi te présenter mes potes. » sur, c’était pas n’importe qui les potes a Keith, le groupe s'appeler Métalical, eh oui quand même. L’union fut intense et donna naissance a une petite Lulu né en Décembre de la même année, mais très vite elle perdit ses bras(La rumeur veut que ce soi à cause du batteur).
    Lou Reed ne sans n’ai jamais remis.
    Voila, ci vous avez des infos complémentaire là-dessus je prends.
    Monsieur Keith, je vous nomme ambassadeur du Plateau Briard.

    Il existe quelques autres bootlegs, mais très rare et très cher. Profite bien de celui là et good Kicks


    Merci a MG pour l’échange et ça, c’est pas des conneries.

    RépondreSupprimer
  2. Waouh super ta cover art Lyoko !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amandine, c'est gentil, tu a un prenons bien jolie dit moi

      Supprimer
  3. Merci Lyoko a quand le prochain Lou?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jeudi prochain ça te vas?

      Supprimer
    2. Fais gaffe, Amandine : Lyoko, c'est rien qu'un vieil obsédé sexuel !!!!!
      Par contre, moi je suis un garçon charmant et très sage... en plus, je suis jeune, beau et riche... Lyoko, c'est tout le contraire !!!!!

      Supprimer
    3. Oueh, mais moi malgré l'escroquerie il me reste une paire de baloche.

      Supprimer
  4. Ô surprise : un bootleg de Lou Reed chez Lyoko... c'est inhabituel !!!!!
    Exceptionnellement, je vais le charger !!!!!
    Ey, Lyoko, à moi tu n'as jamais dit que j'avais un joli prénom !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas facile de dire ces choses- là Keith, sur en public, mais si un jour tu passe nous voir a la confrérie du Plateau Briard, je te ferais certaines confidences sur ce que je pense de ton prénom.

      Supprimer
  5. C'est pas un bootleg, c'est un bohag (vendu par les bohaggers du nom des cds cachés dans les boots par des pirates pendant la prohibition à Boston, où le mainstream était obligatoire et où la maffia agissait en sous-main de velours dans un souterrain de fer). Les bootlegs, c'est pour les gens connus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien ouej, t'a découvert l'arnaque et merci pour les détailles, je comprend tout maintenant. J' vais regarder si j'en est pas un autre qui traine.
      Merci encore Docteur.

      Supprimer
  6. Wahooo ! L'était déchaîné, le père Lou, ce soir-là !!! Les grattes électriques sont de sortie et ça bastonne sévère. Le son est un peu lointain, mais ça reste clair et audible. Tracklist de grande qualité .
    Pour une fois que tu postes du Lou Reed, tu as fait le bon choix !!!!!!!!!!
    Thanxxx amigo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Here's what the uploader on Dime said about this one: "This is one of my favorite Lou Reed shows of all time. Up there with Tokyo, October 26, 2000. It has a great setlist and the band is there to play from the first note. I especially like the moment where you can hear the taper tell some idiot that he didn't pay good money to listen to conversation (I'm paraphrasing). Songs like Hooky Wooky, Kicks, Into the Divine, and Riptide crackle and shine as Uncle Lou tells us what it's really all about.". It's a good one. MG

      PS Lyoko, if you get the chance to re-up the 1997 Bridge school shows I would be most grateful. And do you happen to have "Meltdown Festival", Festival Hall, London, England, July 3, 1997? Just wondering. Thanks again MG

      Supprimer
    2. Hi MG
      Sorry I do not have the integral recording of this great concert you ask me. :-(

      Supprimer