mardi 12 mai 2015

Lou Reed - The Rainbow, London - Second Show - 09.06.1974




Audience 2+
Flac

http://www.multiup.org/download/6bd2b724d73565943a9d995f6d941230/Lou_Reed_1974.06.09_The_Rainbow_Second_Show.rar

Post n° 591

3 commentaires:

  1. Je ne vais pas te raconter ma vie mon cher Dimus, mais tu vois j’étais déjà complètement en décalmuche à l’époque ou j’allais à l’école primaire, alors ne me parle pas de mes fautes d’orthographes t’es hors sujet. Arrête de me faire chier avec sa !!
    Texte corrigé par Lisa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui a parler de fotes dortografe ? Ce doit aitre des fotes de frape, pluto. Moi sa ma pas chauquer. je trouve au contrère qui ait vrément bien ton site de lou Ride. Ya des belles chansons dedans ! ces sa qui conte... Moi de t'façon, chui bègue alors ! Amitiès, Dimus Dimus

      Supprimer
    2. OK NAN PARLON PLUS, T PARDONé

      Supprimer