vendredi 13 avril 2012

Lou Reed Divers Live 2 (2009 > 2011)



Mp3 320
Audience Recording 4-
http://paf.im/TZqlP

2 commentaires:

  1. Pour les notes, ça va de 3 à 5 (à mon goût).
    5 pour les morceaux avec Metallica. Très bons enregistrements pour des "audiences".
    Solsbury Hill ne mérite qu'un petit 3, car on a du mal à entendre le pauvre Lou dans ce brouhaha.
    Les titres enregistrés à Taormina sont légèrement mieux, mais le voix de Lou est un peu en retrait par rapport aux instruments. Ça vaut 4.
    Je mettrais aussi un petit 4 pour le concert de Lecce. L'équilibre entre la voix et les instruments est meilleure, mais l'enregistrement laisse à désirer. Par contre, je trouve étonnant que tu remettes une version de Sweet Jane en final.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai voulu faire un medley du tour Italie 2011 pour boucle la saison 2011, comme je n"ai pas réussi a avoir un concert entier
      j'ai balance tout ce que j'avais dans cette compil. Sweet Jane été le dernier morceau a lecce, alors je l'ai mis
      Bon ci je fait la moyenne des notes que tu a attribuer ça fait un 4 , avec un 4- ça fera le joint.
      Merci de ton aide , je compte sur toi pour le prochain "Chicago Théâtre 2000.06.13"
      By

      Supprimer