jeudi 20 novembre 2014

Lou Reed - Concerto del Primo Maggio, Rome - 2000.05.01



TV Source 4 -
Flac

http://www.multiup.org/download/738d9d6f4e107e3ab8dbfc57b2cb4980/Lou_Reed_2000.05.01_May_Day_Festival__Roma.rar

Post n° 568

4 commentaires:

  1. Ça sent un peu l'enregistrement pirate chopé à la volée… mais vindjiou que ce concert a de la pêche !!!!! Lou Reed est branché sur du 380, il crache ses chansons comme si sa vie en dépendait. Pour ceux qui doutaient encore que Lou Reed était un rocker, un vrai de vrai, avec des bollocks maousses costauds. Cinq chansons, c'est un peu court, mais on en ressort rincé, avec une seule envie : appuyer sur le bouton "Replay".
    Merci pour cette grosse claque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut mon p'tit Keith heureusement que tu es la pour animé un peut. Putain sinon qu’est qu’on se ferait chier sur ce blog !!!

      Supprimer
    2. C'est partout pareil, mon ami ! Et pourtant je suis sûr que tes bootlegs sont chargés dans le monde entier

      Supprimer
    3. C'est vrai, d’un autre coté je ne fait rien non plus pour que se soi très convivial. La majeure partie des conversations se passe en privé par mail
      et c’est du pointu ! Ah ben tien pendant que je te tien, j’avais annoncé la fin du blog pour le printemps de se fait un habitué de longue date du blog (graphiste de surcroit) m’a proposer de faire virtuellement un coffret des dix meilleurs concerts, j’avais donc pensé a toi pour ajouter un commentaire a chaque enregistrements pour le livret. J’ai trouvé le projet sympa. Depuis l’hors j’ai reçu pas mal de concerts qui repousse l’échéance. Affaire à suivre…
      Rein à voir, j’ai reçu un beau cadeau cette nuit, une reprise d’Afethours spécialement pour moi.
      https://www.youtube.com/watch?v=GQ5Z7ZD-W-I
      Regarde aussi sa reprise de « wild side »
      Putain de merde il est midi j’suis invité a bouffé, au secours !!!!
      A+

      Supprimer