mercredi 11 mai 2016

Lou Reed - Burg Clam, Klam, Autriche - 07.07.1996



Audience 0
Flac

http://www.multiup.org/download/91d4e7b4eb3e46e9a8b27b30eb853f3d/Lou_Reed_1996.07.07_Burg_Clam__Klam.rar

Post  n° 635

5 commentaires:

  1. Malgré une qualité de son très correct, cet enregistrement reste insupportable a cause d’un de limiteur de saturation. Dommage

    RépondreSupprimer
  2. Et ce que ça vaut vraiment le coup de poster un bootleg avec une telle note ?!?!? :-)

    RépondreSupprimer
  3. Oui Mr. absolument et malgré toutes ces années de débauche je n'ai aucune tendance scato.
    je ne peux pas ne pas le mettre, il y a peut être de gents bien qui sont allé a ce concert et qui a défaut d'autre choses seront contents de l'avoir quelque part sur un disque dure.
    je t'avouerai que je ne l'ai pas écouté et que je préfère la déposée maintenant plutôt que de me retrouvé avec ça comme dernier post.
    Et pour finir: "c'est Lou Reed putain de merde tu fait chier avec tes questions".
    Puisque je te tiens, c'est quand que tu nous balance la tronche des Belles Gueules de la blogosphère?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, ok, tu as entièrement raison… mais ça pique un peu les oreilles !!!!!
      J'ai envoyé toutes les belles gueules au Cabinet des Rugosités. C'est elle qui gère la publication et je le découvrirai en même temps que toi !

      Supprimer