samedi 17 septembre 2016

Lou Reed - Heineken Music Hall, Amsterdam - 21.06.2007



Audience 4
Flac

http://www.multiup.org/download/4baee049cee0d7b7c81a197f1d8ab0cc/Lou_Reed_2007.06.21_Amsterdam__Heineken_Music_Hall.rar

 Post  n° 647

3 commentaires:

  1. En uploadant se boot j’ai retrouvé un essai de mix que j’ai fait « a l’époque » c’est intéressant, vous me direz ce que vous en pensez.
    Le premier est brut de pomme telle que je l’ai reçu en l’occurrence avec la pochette.
    Le deuxième est un mix global de la totalité du concert que j’ai fait pour le confort d’écoute.
    Le troisième est le mix d’un titre, plus trapu, Juste pour le fun.
    Bonne écoute a+

    http://www.multiup.org/download/b88ccde2570fadd395e2a38633faecdd/essai_mix.rar

    RépondreSupprimer
  2. j'ai bien pris en compte vous mail, laissé moi un peut de temps que je démêle tout ça :-))))

    RépondreSupprimer
  3. Encore un sacré bon concert de ce filou de Lou Reed ! Le son est plutôt pas mal, un peu "métallique" comme beaucoup de bootlegs. La tracklist fait la part belle à de vieux classiques. Et puis ces chœurs féminins fabuleux qui donnent à l'ensemble une couleur chaleureuse.
    J'ai aussi écouté tes mix. C'est vrai que le deuxième apporte un réel confort d'écoute (comme tu le dis bien !). Le son est plus rond, plus moelleux et semble plus haut perché que l'original.
    Good job, mister Lyoko !

    RépondreSupprimer