jeudi 7 janvier 2016

Lou Reed - Orpheum Theatre, Boston - 10.03.1989



Audience 3
Flac

http://www.multiup.org/download/89f6b43f2e5e83a2a30a80cdf64ebd71/Lou_Reed_1989.03.10_Orpheum_Theatre__Boston__MA.rar
 Post  n° 620

5 commentaires:

  1. Putain, Lou, pourquoi ce concert n'a pas été enregistré pour en graver un live officiel ? Tout est réuni pour faire un bon triple album, avec une playlist d'enfer, un groupe qui assume grave et une foule en délire.
    Hey, Lyoko, arrête-moi si je dis des conneries : dans ta collection de bootlegs, je crois bien que celui-ci propose sûrement la playlist la plus impressionnante.
    Merci, vieux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'impressionne! je suis allé voir les set liste des dates approximative et effectivement il n'y a pas trop d'équivalent, cella reste malgré tout la tournée "New York" bien vu, moi de mémoire je suis planté. Chapeau bas Maitre!

      Supprimer
  2. PUTAIN! en plus je viens de voir que je me suis planté dans la cover back, j'ai pas tout mis. le gros naz! mais quel con ce Lyoko.

    RépondreSupprimer