mercredi 12 octobre 2016

Lou Reed - Royal Concert Hall, Glasgow - 10.05.1996






Audience 5
Flac
http://www.multiup.org/download/37766cf2ad2bcad97f0b52e1ecc54350/1996.05.10_Royal_Concert_Hall__Glasgow.rar

Post  n° 650

6 commentaires:

  1. Sans vouloir être gourmand, je mettrais bien un 5 à ce concert. Primo, le son est d'une netteté incroyable, pas de distorsion ni d'écho, aussi bien que si c'était piqué directement sur la console. Ensuite, il y a cette tracklist incroyable. Au final, il y a la performance elle-même, alternant des moments électriques très intenses et des passages plus cools… très intenses aussi !!!
    Une pure merveille.
    Méga thanxxx mister Lyoko !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t’avouerai que ma première note étais un 5 et apparemment a la réécoute avant l'upload le Mercredi a 20h15 je devais avoir la tête plate ou j’avais oublier un coton tige, je ne sais plus.
      Bon bref t'a raison je lui remets ça initial, il les vaut bien.

      Supprimer
  2. Et thanks aussi à Mr. Per pour le partage

    RépondreSupprimer
  3. Lyoko t'es le meilleur ! Merci de nous surprendre encore après toutes ces années.Cela devient vraiment rare de tomber sur un concert jamais vu nulle part. Thanks again !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Bruno, j’espère tu surprendre encore un petit peu, la difficulté est de convaincre les propriétaires de cédé leurs enregistrements. Au final je suis toujours très excité de partager avec vous.
      Merci de ton soutien et de ta reconnaissance.
      a+

      Supprimer