dimanche 4 janvier 2015

Lou Reed - Tramps, New York - 16.09.1992 (Solo acoustic)



Audience 5
Flac 

http://www.multiup.org/download/d3ae973cc7706eacf2a75894eb64b0a4/Lou_Reed_1992.09.16_Tramps__New_York.rar

Post n° 574


6 commentaires:

  1. This looks very good. Can't wait to download and hear this one. Many Thanks

    RépondreSupprimer
  2. Tu nous avais promis une bonne année, et ça commence en fanfare… ou plutôt en acoustique, d'une beauté à se casser la tête contre les murs !!!
    J'adore ce côté "baba cool" de Lou Reed et le son de guitare un peu piquant. Tout à l'air en apesanteur. Même le public semble hésiter à taper des mains pour ne pas troubler la sérénité ambiante.
    Je me souviens d'un autre acoustique tiré d'une radio espagnole, mais qui était un peu plus énergique. Ce qui fait que celui-ci est absolument UNIQUE… dis-moi si j'ai tort, mais je ne crois pas !
    Mon petit Lyoko, je te mets d'avance un gros 6 tout bleu pour l'année à venir, car je suis sûr que tu vas encore nous scotcher au plafond !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L’ai bien cool celui la, j’adore aussi. Effectivement il y a quelques FM broadcast comme San Francisco 89, BBC Radio 3 98, Roma 94 (tv source) ou Bottom Line early show 93 ou encore At The Museum 93. Celui-ci est magique et reste au dessus du lot.
      Merci pour ton 6. A bientôt

      Supprimer
  3. Whaouh ce live est génial ! Un super son, des titres que je ne connaissais pas, tous sublimes... Il fait décoller sans partir de chez soi. Un beau voyage pour sédentaire, en somme. En plus il est au profit de bonnes œuvres. Lyoko, tu crois qu'on peut encore donné ou c'est trop tard ? Les chanteurs des Restos du Cœur devraient en prendre de la graine... Merci encore, un beau cadeau de début d'année, qui s'annonce fort belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Dimus, content que tu ai pu régler ton problème de connexion.Pour les dons il n'est pas trop tard, tu peux me faire un chèque.Quant aux Restos du Coeur heureusement qu'il est encore la!!!
      Merci pour ton message, j'aime bien te lire aussi ici ;-)

      Supprimer