vendredi 4 mai 2012

Lou Reed Berlin Live At St. Ann's Warehouse - 15.12. & 16.12 2006 (Version Pro)



Soundboard 5+
Flac
(Version DVD Audio)

http://www.multiup.org/download/fac663efa9a209035d8c968247db8db1/2006.12.15___16_Berlin_Live_At_St._Anns_Warehouse__Version_Pro_.rar


2 commentaires:

  1. Même version que l'officiel, juste l'intro en plus
    Je pense que c'est le disque que j'ai le plus écoute ces dernière années Lou et ses Petits Anges
    sont un vrai régal. Bonne écoute ci vous ne l'avez pas déja.
    Lyoko

    RépondreSupprimer
  2. Très bon son. Par contre, je suis moins accro aux arrangements... un peu lourds à mon goût. Je sais bien qu'on est dans les tonalités du "Berlin" en studio, mais je préfère quand Lou est plus sobre.
    Je pense que je vais devoir l'écouter plusieurs fois pour m'imprégner de cette atmosphère "cabaret".
    Merci Lyoko

    RépondreSupprimer