vendredi 31 mars 2017

Lou Reed - Play It Again Lou! - Compile Live - Volume 1 & 2



Mp3 ...
 5/5+ Voire 6 Bleu Turquoise

https://www.multiup.org/71238d3bef96b76462fe596f95ae0f47


Fond de tiroir de dernière minute 
Heroin (demo) May 11, 1965
Pickwick Studios, near Long Island City, New York
John Cale, Lou Reed, Jerry Vance or Jimmie Sims

https://www.multiup.org/9e7bbf39231ca429094f6e37a6f5a91b

7 commentaires:

  1. Si vous ne connaissez pas le Loulou en concert c’est la compile idéal pour découvrir la grande classe.
    Je crois me souvenir que c’est Bruno qui a fait ce travail, dans tout les cas, chapeaux bas Maitre. (Bruno ci tu passe dans le coin…)
    Je me suis permis de rajouter a cette super compile un super bonus, le 14éme track du volume 2 : Sister Ray au Capitol Theatre Passaic le 11 Juin 1976.
    Whoulalalala, vivement le concert en entier (On y croit, il existe !!!)

    Je déconnecte une semaine. Je retourne chez moi surfé avec mon fils et ma fille, aller a la pèche, manger des crabes et des huitres, me vider un peut la tête de cette atmosphère putride et nauséabonde qui nous déstabilise.
    Je vous souhaite un excellent moment avec cette compile et un maximum de bonheur pour la semaine à venir.

    RépondreSupprimer
  2. Ça fait 2 jours qu'il tourne en boucle… j'arrive pas à m'en détacher !
    Tu fais bien de le dire, y'a pas mieux pour découvrir Lou Reed que quand il est sur scène. Il arrive à "transformer" ses propres chansons pour leur apporter une autre atmosphère. Et ça, vous pouvez chercher parmi tous les cadors du rock, il est le seul à le faire.
    Les 2 CD réunis, ça donne presque 3 heures de concert, mais on ne voit pas le temps passer et on passe par toutes les émotions.
    Le choix des chansons est judicieux entre les boulets de canon balancés à 200 km/h et les titres plus vicieux qui s'étalent sur plus de 10 mn… c'est carrément Space Montain force 10 !!!!!
    Super job Bruno et merci Lyoko.
    Par contre ce n'est pas du 320, mais on s'en fous parce que l'énergie est là !

    RépondreSupprimer
  3. Et bonnes vacances, Lyoko. Bon surf, bon crabe, bonnes huitres et n'abuse pas trop du muscadet !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci ça me fait plaisir de faire partager mes compils, j'ai travaillé dur sur ces petits trésors, Lou était un artiste de scène incroyable, je n'ai toujours pas compris comment un artiste aussi minimaliste dans son expression puvait me faire pleurer à chaques fois que je le voyais sur scène (10 fois de 1989 à 2012) Bref j'envoie les volumes suivants à Lyoko, encore merci pour vos commentaires.

    RépondreSupprimer
  5. J'ajouterais que j'essaie toujours de travailler en essayant de trouver un équilibre entre la version du morceau et le son, c'est parfois imperceptible mais beaucoup de morceaux ont étés retouchés, désolé, mais je n'avais pas prévu de partager ces compils, Lyoko a su me convaincre, en l'absence d'inédits de Lou.

    RépondreSupprimer