jeudi 26 janvier 2017

Lou Reed - They Called Him "Freier"



Flac 
https://www.multiup.org/4661eeb79926242d348724949fe21d4d


Version Cassette 
(voir commentaire)

https://www.multiup.org/fda1633b4372f872649c39f659801233

Post  n° 664

2 commentaires:

  1. Quand j’ai découvert cet enregistrement j’ai tout de suite pensé a ce qu’avait dit notre cher Olivier L. a propos de se disque :
    Cover says that the "First 500 came along with a 90 minutes cassette featuring Velvet/Reed/Cale/Nico outtakes". There is no evidence of this tape. Have you ever seen it out there???

    Cette version cassette a pour première face la copie du vinyle « They Called Him Freier » la deuxième face présente différents enregistrements live que je n’ai pu identifier avec exactitude.
    J’ai déjà entendu l’interview de Nico quelle que part et il me semble avoir enregistré aussi les 2 titres de Patti Smith a la TV dans les débuts des années 80 ou peut être même avant je ne sais plus, j’ai la tête trop plate pour me souvenir de ce genre de détails (pour sa il faudrait que je fouille dans ce qui me reste de cassette…).
    Si vous avez des renseignements supplémentaires, ils seront les biens venus.
    Bonne écoute.

    RépondreSupprimer
  2. Quel étrange objet !
    Soyons clairs : la face 2 de la K7 est d'assez mauvaise qualité. Par contre la face 1 est grosso modo pas mal.
    Le collectionneurs vont se régaler !!!

    RépondreSupprimer